Notre panty Cryoslim BeautyTherm primé aux Victoires de la beauté 2017 / 2018 !

Le 25 septembre 2017 a eu lieu la 15e cérémonie des Victoires de la Beauté à Paris. Et notre panty Cryoslim BeautyTherm fait partie des grands vainqueurs !

Victoires de la beauté : comment ça marche ?

Les Victoires de la Beauté sont une récompense remise chaque année à une cinquantaine de produits cosmétiques et de soins, ainsi qu’à des salons de beauté. L’obtention d’une Victoire de la Beauté est soumise à la réussite d’un examen qualité sollicitant l’avis d’un jury de consommateurs.

Ce prix a été créé en 2003 par Monadia, un institut spécialisé dans l’évaluation de produits et services par des jurys de consommateurs, afin d’apporter un avis objectif sur la qualité des produits/services. Une façon de déterminer les prochaines grandes tendances également en termes de beauté.

Les prix sont remis lors d’une soirée exceptionnelle à Paris, présentée par Sandrine Quétier et Willy Mansion. Les produits primés sont ensuite reconnaissables grâce à une petite pastille dorée sur leur emballage.

panty-cryoslim-beautytherm-skinup-victoires-beauté-2018

Ces récompenses sont-elles objectives ?

Les Victoires de la Beauté reposent sur une démarche volontaire de la part des marques et des circuits de distribution : parapharmacie, grande distribution, salons de coiffure, parfumeries, grands magasins, instituts, magasins spécialisés… peuvent proposer leurs produits au « concours ».

Les produits sont testés par un panel de 70 consommateurs et consommatrices, en conditions réelles, chez eux, pendant 2 à 12 semaines selon le produit.

Ces jurys sont recrutés en fonction de critères précis : âge, type de peau, type de cheveux, etc.

Chaque test est ensuite encadré par un laboratoire d’évaluation sensorielle indépendant ou par les techniciens de Monadia, afin de garantir le sérieux et la rigueur des résultats.

Lorsqu’il s’agit de tester un lieu de beauté, l’institut envoie des client(e)s mystères pour tester les soins proposés de façon objective.

Sur quels critères les produits sont-ils notés ?

Afin d’éviter toute influence de la marque, les produits testés sont complètement « déshabillés » de leur marque (packaging, logo, etc.) pour que les tests soient réalisés à l’aveugle.

3 critères de notation sont ensuite retenus aux Victoires de la Beauté :

  • la satisfaction globale,
  • l’efficacité perçue (conformément aux indications de la notice) ;
  • les qualités cosmétiques (texture, parfum, etc.).

panty-cryoslim-beautytherm-skinup-victoires-beauté-2018-

Panty cryoslim BeautyTherm by Skin’Up : la minceur par le froid

Véritable innovation minceur, notre panty cryoslim BeautyTherm offre une triple action minceur :

  • il favorise la combustion des graisses en refroidissant la température corporelle grâce aux vertus de la fibre de jade ;
  • il sculpte la silhouette immédiatement et permet de réduire peu à peu la cellulite grâce à son tricotage 3D ;
  • il contribue au raffermissement et à l’hydratation de la peau grâce à ses actifs marins microencapsulés.

Dès 7 jours, les premiers résultats sont visibles sur la peau.

Découvrir notre panty cryoslim

Découvrir toute la gamme BeautyTherm

Laisser un commentaire