Maillots de bain gainant : faut-il craquer ?

Avec le retour des beaux jours, se pose très rapidement la question du maillot de bain. Que ce soit à la piscine ou sur la plage, la traversée de votre serviette à l’eau (ou l’inverse) peut parfois être difficile.

Petites rondeurs, cellulite, poignées d’amour… Il est parfois difficile d’accepter son corps. Pour autant, des solutions existent ! Et il n’est point question de se lancer dans le dernier régime à la mode.

Cette année, avant de dire que la plage “c’est pas pour vous”, découvrez les nombreux atouts des maillots de bain gainant !

Maillot de bain gainant actif : comment ça marche ?

Tout comme pour la lingerie gainante, les maillots de bain gainant sont conçus sur le même principe.

maillot-de-bain-gainant-sculptant-mincimax

Fabriqués à partir de fibres céramiques tricotées en 3D sans couture, ils permettent d’affiner et de tonifier instantanément la silhouette. Le corps n’est pas compressé mais les courbes sont mieux réparties sur l’ensemble du corps pour une silhouette plus harmonieuse.

Confortables à porter, ces maillots de bain une pièce gomment les petits ventres et les hanches tout en galbant votre poitrine.

En bonus, ce tissage spécifique permet de réaliser un massage continu sur la peau, aidant ainsi à réduire les capitons.

Maillot de bain sculptant Mincimax : votre allié minceur

maillot-de-bain-gainant-sculptant-lingerie-mincimax

Innovante, Skin’Up a développé sa propre marque de lingerie gainante : Mincimax.

Son plus : intégrer des microcapsules cosmétiques aux propriétés actives à tous ses vêtements, et notamment à ses maillots de bain.

Enrichies en actifs phytomarins et en huile de carthame, ces microcapsules s’activent dès que vous bougez et libèrent tous leurs bienfaits sur votre peau. Elles contribuent à lutter durablement contre la cellulite et à mincir.

Disponible en plusieurs coloris, notre gamme de maillots de bain gainant vous assure un look parfait sur le sable.

Ses bienfaits à court terme

Lorsque vous portez un maillot de bain gainant Mincimax, votre silhouette est immédiatement amincie et rééquilibrée grâce à son pouvoir sculptant.

Le ventre est plat, les hanches sont affinées et la poitrine est parfaitement soutenue.

Ses bienfaits à long terme

Plus vous portez ce maillot de bain, plus les fibres s’activent réalisant un massage type palper / rouler sur la peau pour déloger la cellulite.

En parallèle, les millions de microcapsules s’activent et libèrent leurs propriétés cosmétiques sur votre peau.

Résultat : plus vous le portez, plus vous éliminez cellulite et capitons, et plus vous mincissez (sous réserve d’avoir une alimentation équilibrée en parallèle).

Obtenez des résultats encore plus rapides en pratiquant un sport spécial ventre plat !

 

Laisser un commentaire