Comment bien choisir sa lingerie gainante active ?

Hanches harmonieuses, ventre plat, fesses et cuisses galbées… C’est LA promesse de la lingerie gainante : une silhouette redessinée et équilibrée, sans effort.

Des sous-vêtements shapewear au pouvoir gainant et parfois même amincissant grâce à des actifs intégrés aux textiles.

Lingerie gainante : comment ça marche ?

La lingerie gainante MinciMax Skin’Up est fabriquée à partir de fibres céramiques tricotées en 3D sans couture auxquelles on intègre des millions de microcapsules cosmétiques aux actifs marins.

Cette technique de tissage permet de reproduire l’effet palper-rouler des massages anti-cellulite sur la peau. Sans jamais compresser la peau, le textile va aider à rééquilibrer et répartir de façon optimale les volumes du corps pour un corps aux courbes harmonieuses.

Une fois porté, ces culottes gainantes, body ventre plat, robes sculptantes, ceintures et autres leggings permettent de perdre jusqu’à une taille de vêtement, et ce instantanément ! Oubliés les petits ventres et autres poignées d’amour !

Mieux encore, Skin’Up intègre des microcapsules cosmétiques dans tous ses vêtements minceur pour vous permettre d’obtenir des résultats durables et longue durée. Plus vous portez votre lingerie gainante, plus vous activez les microcapsules et libérez ses actifs. Résultat : une peau hydratée et sans capiton !

combi-short-robe-sculptante-moulante-invisible-mincimax

Ventre, cuisse, hanches : quelle lingerie gainante choisir ?

Oubliez la vieille gaine de votre grand-mère. 😉 Désormais la lingerie gainante est féminine et confortable.

Culotte, panty, legging, débardeur, robe… La lingerie gainante se décline en multiples sous-vêtements pour vous apporter la silhouette idéale quel que soit le vêtement porté.

Complètement invisible sous vos vêtements (car pas de couture), la lingerie gainante est un véritable coup de pouce pour gommer les petits défauts du corps :

  • maillot de bain gainant : l’allié parfait pour vos farnientes à la plage. Plus besoin de rentrer le ventre en sortant de l’eau grâce à son pouvoir galbant sur les hanches, les fesses et le ventre ;
  • boxer sculptant : parfait si vous souhaitez gommer un petit ventre. Ce boxer vous permettra d’avoir un ventre plat instantanément et vous fera de jolies fesses rebondies grâce à son effet push-up ;
  • culotte haute galbante (ou le string) : à porter tous les jours comme un sous-vêtement traditionnel. A vous le ventre plat, la taille affinée et adieu les petits bourrelets ;
  • combinaison short amincissante : la combi-short est parfaite sous une tenue près du corps ! Elle permet d’affiner le buste, les hanches, le ventre et les fessiers ;
  • robe sculptante : à porter comme une robe moulante ou comme fond de robe (sous une robe) pour une silhouette équilibrée ;
  • legging, fuseau, corsaire, pantacourt et panty minceur : de nombreux modèles galbants et sculptants existent pour s’adapter à tous vos pantalons et shorts. Ils vous permettront de galber cuisses, fesses, jambes, ventre et taille ;
  • ceinture gainante : parfaite pour gommer les rondeurs au niveau du ventre et des hanches et avoir une taille plus fine ;
  • top gainant et raffermissant : maintien de la poitrine et affinage des hanches.

MinciMax : une lingerie gainante et sculptante de qualité

Portez tous vos vêtements préférés sans complexe ! Redessinez votre silhouette sans effort grâce à ces vêtements effet “seconde peau”, confortables et agréables à porter au quotidien.

La gamme de vêtements minceur MinciMax vous permettra d’affiner votre silhouette et gagner directement jusqu’à 1 taille.

Ils vous assureront un confort optimal grâce à leur texture douce en polyamide et élasthanne. Sans couture, ne craignez plus les marques sous vos vêtements, même très près du corps.

Enfin, bénéficiez des bienfaits des actifs marins d’algues marines et de l’huile de carthame pour un embellissement durable de votre peau.

Je trouve ma lingerie gainante !

Laisser un commentaire